TOUS LES FLUX

PULSRADIO
Generic placeholder image
High On Us
Bitch (gordon And Doyle Remix)
HITS
Generic placeholder image
Keane
Silenced By The Night (alesso Remix)
CLUB
Generic placeholder image
Olly Murs
Kiss Me (alias Club Mix)
LOUNGE
Generic placeholder image
Gabriel And Dresden Feat Jan Burton
You
TRANCE
Generic placeholder image
Ram And Susana Pres Tales Of Life
You Are Enough (extended Mix)
80
Generic placeholder image
Serge And Charlotte Gainsbourg
Charlotte Forever
90
Generic placeholder image
Alexia
Uh La La La (radio Mix)
2000
Generic placeholder image
Kai Tracid
Too Many Times (video Cut)
Greg Cerrone : biographie, news, videos - Mx Radio Club - PulsRadio.com

Greg Cerrone



Tweeter


BIOGRAPHIE

Greg Cerrone nait à Los Angeles en 1979, il grandit principalement à Paris où il se plonge dans la musique dés la fin des années 90’ en s’impliquant dans différents projets. Il commence le DJing en 2001 tout en assumant ses fonctions de directeur artistique à Malligator Prod, où il perfectionne ses connaissances en production musicale. Il crée ensuite son propre label « On The Air Music » en 2005 où il sort ses premiers maxis.

Greg devient rapidement un DJ incontournable de la scène électro-house française, puis de la scène internationale à partir de 2007 grâce à ses titres « Pilling Me » et « Invincible » qui sont joués par les plus grands DJs internationaux. 

En 2008, les titres "Schyzo", puis "Darkness", avec leur style plus brut marquent bien l’évolution du son de Greg aussi bien dans ses DJ sets que dans sa production. Il séduit alors les clubbers les plus puristes. Suivent "Bullit" et "The Block".
Il sort son premier album original "TAKING CONTROL" en 2009 avec comme 1er single "Taking Control Of You" qui est largement diffusé sur les radios spécialisées françaises et européennes et devient un titre club incontournable du début d’année 2009. Les autres singles issus de l’album sont "Fuxia Sky", "Lipstick" et enfin "Let’s Go".

En 2010, Greg se rapproche d’autres artistes pour des collaborations fructueuses. Avec Shawnee Taylor, il produit le titre "It’ll Be Alright" qui séduit John Dahlback qui décide le signer sur son label Mutants Records après en avoir réalisé un remix très remarqué. Ensuite Greg produit avec Da Fresh deux morceaux explosifs : "Troopers" qu’il sort sur son propre label On The Air Music durant l’été 2010 puis "Midnight Rollin" qui sort en septembre 2010 sur le prestigieux label CR2 records. 

2011 sera un grand changement pour Greg Cerrone car il décide de s’installer aux Etats-Unis à New York City. 
Greg a joué depuis dans de prestigieux clubs à New-York, Miami ou Las Vegas. Dans le même temps, 2 remixes exclusifs de Greg Cerrone réalisés il y a plusieurs années pour Keziah Jones seront finalement commercialisés en Février 2011. Suivi de la dernière collaboration entre Greg Cerrone et Da Fresh "Bad Ass" qui sera commercialisée en Février sur le prestigieux label de Chuckie Dirty Dutch. Viendrons ensuite un titre original de Greg "The Moon" sur U-Boot Records, un remix de Greg Cerrone pour les nouveaux producteurs en vogue Hard Rock Sofa, sur "New Philosophy" et un autre remix pour Spit Feat Cozi Costi "Better Without You".

En 2012 Greg sort "No Fear" et "Acid Beat" sur le prestigieux label Mutants Records, de John Dahlback.
Greg a également remixé le titre de Chris Isaak "Wicked Game" qui a eu un grand succès auprès des Djs.

Pour chacun de ses tracks Greg s’est toujours entouré de talentueux remixers internationaux, parmi les quels Avicii, Afrojack, John Dahlback, Wally Lopez, Da Fresh, Jerry Ropero, Tom Novy, D.O.N.S. DBN, Miles Dyson, Tristan Garner, Henrik B, Albin Myers, Mischa Daniels, Zoo Brazil, Gold Ryan… ou encore Klaas. Greg est plus que jamais connecté et apprécié par les professionnels du genre à travers le monde. Il s’est également crée un très grand réseau aux Etats-Unis où la musique électronique est enfin reconnue et est en train d’exploser.

2013 est l'année de beaucoup de sorties pour Greg puisqu'il vient de signer en Artiste sur le plus gros label Américain Ultra Music pour beaucoup de ces futures productions.
Avant cela, Greg est sur le point de sortir son titre "WoaWoa" sur le prestigieux label de Steve Aoki (Dim Mak) le 21 Mai 2013, suivi de son puissant remix pour le groupe Brass Knuckles "Alive" sur Ultra Music.

Enfin, Greg continue de réaliser sa célèbre émission de radio hebdomadaire depuis des années, si vous ne l’avez pas vu en live, vous pouvez toujours écouter son podcast comme des milliers d’auditeurs à travers le monde chaque semaine.

Tous les titres de Greg Cerrone sur Mx Radio Club :


Greg Cerrone - Cant Stop This Feeling (Electro Club)
Extrait :

Greg Cerrone ft Koko Laroo - Rise Together
Extrait :

Arias and Greg Cerrone - Foot Steps
Extrait :

Barbara Opsomer - Je sors ce soir (Greg Cerrone Remix)
Extrait :

Arno Cost and Greg Cerrone - Night Venture (Original Mix)
Extrait :

Copyright © 2001-2021 pulsradio.com