TOUS LES FLUX

PULSRADIO
Generic placeholder image
Blasterjaxx And Gabry Ponte Feat Riell
Golden
HITS
Generic placeholder image
David Guetta X Morten
Kill Me Slow
CLUB
Generic placeholder image
Robin Schulz
Sugar (ft Francesco Yates)
LOUNGE
Generic placeholder image
Matt Darey Feat. Ashley Tomberlin
Lost At Sea (rodg Remix
TRANCE
Generic placeholder image
Twilight Colours
Ice Cold Heart (extended Mix)
80
Generic placeholder image
Spagna
Call Me
90
Generic placeholder image
Maxx
Get A Way
2000
Generic placeholder image
Springstil
Springstil (jeckyll And Hyde Remix)
Basshunter : biographie, news, videos - PulsRadio - PulsRadio.com

Basshunter



Tweeter


BIOGRAPHIE

Jonas Erik Altberg dit Basshunter (né le 22 décembre 1984 à Halmstad) est un producteur et chanteur de pop suédois.

Il décrit sa propre musique comme étant de l'eurodance ou de la hard dance qu’il compose sur son ordinateur grâce au logiciel FL Studio (anciennement Fruity Loops).

Il est également atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, qui l'a beaucoup gêné durant son enfance et qu'il commence tout juste à pouvoir maîtriser.

Il lui a été principalement reproché sa chanson Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA (DotA), dans laquelle certains voient un plagiat de la musique Daddy DJ du DJ du même nom. Il est toujours présent physiquement dans chacun de ses clips.

Jonas Erik Altberg est né le 22 Décembre 1984 à Halmstad,en Suède. Il vivait avec ses parents et son frère cadet près de Tylösand, une célèbre plage suédoise. Il a commencé à produire de la musique sous le nom de scène "Basshunter" en 1999 avec le logiciel FL Studio, et a publié ses premiers albums, "The Old Shit" et "The Bassmachine", à travers sa propre page d'accueil respectivement en 1999 et 2004.

En Avril 2006, il signe son premier contrat avec la maison de disque Warner Music après avoir signé la sortie de son premier single, "Boten Anna". En Scandinavie, la chanson devient un hit instantanément et a été la première chanson en suédois à atteindre le numéro un dans de nombreux pays. Son premier album album, LOL (^^,) allait le lancer dans le bain de la musique Dance.

Plusieurs vidéos ont été faites pour les singles de Basshunter le premier étant Boten Anna (2006), suivie par Dota dans la même année. Une nouvelle vidéo de Boten Anna a été faite, puis de Dota. Les vidéos pour les singles Now You're Gone, All I Ever Wanted, et tous les autre singles après Now you're gone sauf Walk On Water et Saturday sont tous liés dans une histoire d'amour entre Lucas, puis Basshunter, et le mannequin Aylar Lie joue dans presque tous les clips, depuis Now You're Gone, All I Ever Wanted, Angel in the Night, I Miss You, Every Morning, I Promised Myself et Northern Light.

 

2006 - 2008: LOL <(^^,)>

Le premier album de Basshunter, LOL <(^^,)>, est sorti le 1er septembre 2006 avec Warner Suède. Une version Noël et International sont sorties le 22 décembre 2006, avec les mêmes sons en suédois de l’album original, mais les titres ont été traduis en anglais, dans un ordre légèrement différent, et avec des pistes bonus, dont "Jingle Bells". Le titre "Sverige" a été enlevé pour la version International

2008 - 2009 : Now You're Gone: The Album

Le second album studio de Basshunter, Now You're Gone - The Album, est sorti le 14 juillet 2008 au Royaume Uni. L’album contiens des remake anglais d’anciens hits de Basshunter, et entre dans le “UK Albums Chart” en numéro 1. l’album s’est vendu a plus de 300 000 copies au Royaume Uni, le faisant donc disque de Platine. En Nouvelle-Zélande l’album devient numéro 1 pendant cinq semaine, et est certifié Disque d’Or après six semaines, il a été écoulé à plus de 7 500 exemplaires. Après 10 semaines, l’album est certifié disque de platine, avec plus de 15 000 ventes5. L’album restera deux semaines numéro 1 L’album contient les gros hits "Now You're Gone," "All I Ever Wanted," et "Angel in the Night."

2009 : Bass Generation[modifier | modifier le wikicode]

Le troisième album, Bass Generation, sort le 28 septembre 2009. Début septembre 2009, avant la sortie de l’album, le titre "Numbers" est en téléchargement gratuit sur la page Bebo de Basshunter. "Every Morning," sort le 21 septembre 2009, c’est le premier single de cet album.

Celebrity Big Brother (2010)

Le 3 janvier 2010, Basshunter intègre l’émission de télé-réalité Celebrity Big Brother. Il en terminera quatrième.

2010 - 2012 : Un quatrième album studio en préparation

Le 14 mai 2010, il a été annoncé que le premier single de Basshunter de son quatrième album s'intitulait "Saturday" et sera diffusé en première mondiale en direct sur BBC Radio 1 avec Scott Mills cette nuit-là même. La chanson a été coécrite par Thomas Troelsen, Engelina et Cutfather. La mélodie de la chanson est basée sur la chanson de Reel 2 Real "I Like to Move It" Basshunter chante "saturday" le 4 juillet 2010 dans le cadre du T4.

En avril 2011 Basshunter entre dans l'édition 2011 de Big Brother en Suède pour produire une chanson avec les autres colocataires. En outre, une nouvelle chanson intitulée Calling Time, a récemment été chantée en direct dans Magaluf.

en juin 2011 Basshunter chante une nouvelle chanson au Sunny Beach "Dream on the Dancefloor" pour la première fois.

le 9 avril 2012, Jonas a déclaré sur sa page Twitter officielle que son nouveau single sera intitulé "Northern Light" et sera publié en août. À minuit le 28 avril 2012, Basshunter publie la vidéo officielle de "Northern Light" sur son Facebook. Le nouvel album devrait sortir entre septembre et décembre 2012.

Le 29 septembre 2012, Jonas diffuse la vidéo officielle de son nouveau single, Dream on the Dancefloor "sur sa page Facebook.

 

Les vidéos

31 décembre 2007 : Now You're Gone - Ce clip montre un jeune couple séparés, Aylar et Lucas, qui se remettent ensemble sur la piste de danse d'un club où Basshunter est DJ.

29 juin 2008 : All I Ever Wanted - Aylar & Lucas partent en vacances avec des amis, mais durant une soirée en boite Aylar découvre Lucas avec une inconnue et le soupçonne de la tromper. À la fin de la vidéo Aylar sort du club et lit les SMS de Lucas qui lui dit que ce n'était que sa sœur...

29 septembre 2008 : Angel in the Night - Tout en travaillant dans un café, Aylar envoie un SMS a Lucas en lui disant qu'elle sait qu'il l'a trompée et que leur relation est terminée. Après quoi elle rencontre Basshunter, qui l'invite à une course de rue. Elle y va mais joue le jeu de la séduction en allant voir un autre, seulement Basshunter gagne. Ce n'est que plus tard qu'ils se retrouvent pendant une soirée où il chante 'Angel In The Night ' sur scène. Aylar lui prend la main et l’embrasse sur scène.

15 décembre 2008 : I Miss You - Basshunter, Aylar et ses amis profitent de Noël avec de la neige, dans une cabine de luxe. Ce clip a été également utilisé pour le single de Basshunter Jingle Bells.

21 septembre 2009 : Every Morning - Lors de vacances avec des amis, Basshunter envisage de demander Aylar en mariage ; mais ses amis ne lui en laissent pas le temps. Basshunter essaie ensuite de redemander à Aylar en prenant une bague dans sa poche à une fête sur la plage. Aylar part s’amuser avec ses amis mais elle disparaît en mer .

30 novembre 2009 : I Promised Myself - Basshunter reçoit des nouvelles d'Aylar qui a été retrouvée et qui se trouve à l'hôpital. Sur le chemin, Basshunter se souvient du temps où Aylar et lui passaient du temps ensemble, ce qui comprend des flashbacks des vidéos précédentes. Basshunter tente d'aller à l'hôpital aussi vite que possible, mais quand il arrive dans la chambre d'Aylar , il la trouve en compagnie de Lucas, son ex petit ami.

27 Avril 2012 : "Northern Light"- Basshunter revoit Aylar quelque part dans le désert. Ils s'amusent dans un restaurant, mais à la fin, Aylar se fait heurter par une voiture.

29 Septembre 2012: "Dream on the Dancefloor" - La vidéo est filmée en Espagne à Magaluf, Aylar Lie n'est pas présente, ce n'est pas la suite de l'histoire d'amour des autres vidéos. Jonas se trouve à une fête à la piscine avec des tas de gens qui prennent du bon temps et montre Jonas chantant la chanson dans un club.

 

Tous les titres de Basshunter sur PulsRadio :


Basshunter - I Miss You (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Elinor (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Dream On The Dancefloor (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Now Youre Gone (Fonzerelli Remix)
Extrait :

Basshunter - Saturday (Digital Dog Mix)
Extrait :

Basshunter - Please Dont Go (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Boten Anna
Extrait :

Basshunter - Crash and Burn (Josh Williams Remix)
Extrait :

Basshunters Feat Fahia Buche - Warcry
Extrait :

Basshunter - Angel In The Night (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - I Miss You (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Boten Anna
Extrait :

Basshunter - Please Dont Go (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Angel In The Night (Radio Edit)
Extrait :

Basshunter - Now Youre Gone (Fonzerelli Remix)
Extrait :

Sash S Basshunters Fahia Buche - Vikings
Extrait :

Basshunter - Home
Extrait :

Copyright © 2001-2021 pulsradio.com